Le Sac à Langer

Alors l’accessoire féminin de base est bien le sac à main… Bizarre quand c’est le gros bordel bazar dedans, on meurt d’envie d’en acheter un autre… C’est bien connu, celui-ci sera bien rangé, on retrouvera tout du premier coup, sans s’énerver… Du moins c’est ce que l’on trouve comme excuse… Car oui, il va rester bien ranger les deux premières semaines heures !

Alors du coup, pour le choix du sac à langer, c’est un peu la même histoire ! Il faut qu’il soit beau, pas trop gros et qu’il est plein de poches partout pour tout perdre ranger.

Oui, j’avoue, en tant que bonne Mams, je me suis pris la tête, fouiller des forum, regarder cent fois des vidéos pour trouver le Sac à langer…

J’aurais pu me contenter de celui offert avec mon trio poussettes, mais il n’avait pas assez de poches, il est donc devenu le Sac à Nounou.

J’ai choisi le Baby Natural de chez Ba*****v. Grand, joli (à mon goût en tout cas), pleinsssss de pochettes à l’intérieur et d’accessoires compris : Pochette à tétines (j’avoue que j’en ai tricoté une, forcément plus jolie), sac isotherme pour biberons (moi j’y mets la bouteille d’eau vu que je ne prépare pas le biberon à l’avance), pochette à linge souillé (plutôt pas mal pour ne pas souiller le sac entier), couverture polaire assortie et pochette à langer.

babymoov-sac-a-langer-baby-natural

A l’intérieur donc, pleins de petites cachettes : une séparation de la grande ouverture avec pochette, sur laquelle aussi une petite poche à fermeture, deux pochettes dans la doublure et un filet sur un petit côté.

J’adore ce sac pour plusieurs raisons :

  • Les coloris naturels, je kiff

  • La multitude de pochettes, chaque chose possède SA place… Je m’y tiens même si ça devient le bazar quand Paps le prépare !

  • Tous les accessoires compris,

  • La modularité du sac avec ses accessoires, tout est histoire de crochets, pressions pour l’adapter à notre façon de s’organiser.

  • La pochette à langer qui devient indépendante, sur laquelle la grande anse peut se fixer aussi… Pratique quand on ne sort pas longtemps et qu’on prend juste de quoi changer les fesses au cas où…

  • Esthétiquement, je ne trouve pas qu’il fasse sac à langer !

Ce que j’aime moins, le prix forcément, le manque d’une autre pochette isotherme pour les petits pots l’été… J’en ai rajouté une du coup… et, comme pour toutes les femmes, il n’est jamais assez grand!!

Et vous, votre sac à langer ? Assez grand ? Vous l’avez trouvé facilement ?

Laisser un commentaire

