Il y a un an…

A toi qui vient me lire… Le blog reprend vie ce jour si spécial… Pourquoi si spécial te demandes-tu? Alors je vais tout te raconter!!

 

La première fois que je t’ai vu à travers cet écran, j’ai tout de suite compris que notre histoire allait durer. Cette relation virtuelle a duré plusieurs mois… Neuf pour être exacte… On ne s’est pas vu souvent trois/quatre fois par écran interposé mais je savais (et parfois tu me le faisais sentir) que tu étais là, avec moi.
Puis il y un an, tu as décidé que le moment était venu de notre rencontre (on t’a un peu forcé, d’accord). Le jour de ma fête comme un signe…
Je dois avouer que j’étais déjà un peu Amoureuse mais de te toucher, te sentir et te serrer dans mes bras a fini de t’ouvrir mon Coeur pour la vie.
Tu as bouleversé mon (notre) quotidien. Tu m’as rendu plus forte (dans tous les sens, certaines rondeurs résistent).

Mon Fils, Mon bébé…
Ce bébé si parfait que je fantasmais était là devant moi. Au fil des jours j’ai réalisé que mon rêve était réalité.
Curieux, souriant, danseur, charmeur, gourmand, heureux tout simplement… Comme ta mère… Râleur et caractériel aussi parfois, scorpion… Comme ton père…

Je suis une maman heureuse et épanouie dans ce rôle. Je vis pleinement avec mes convictions de ce qui est bien pour toi et tu me le rends :
– T’endormant tendrement contre moi lors de nos balades en portage
– Signant « dodo », « bravo » et « au revoir »
– Me souriant dans le miroir de la voiture car tu es dos à la route et que ce n’est pas un problème pour communiquer
– Jouant seul car malgré que je passe beaucoup de temps près de toi, tu restes un garçon indépendant

Aujourd’hui je suis fière d’être maman, TA maman et ça uniquement grâce à toi!

Mon fils, je t’aime et même si c’est dur pour moi, je te souhaite un merveilleux anniversaire!

2 réflexions sur “Il y a un an…

  1. 🎈Des gros bisous à🎂 S. Joyeux anniversaire. 🎁Ce jour restera l un des plus beaux moments dans la vie de pap et mam. Un an déjà que tu rend tes parents heureux. Tu as une Super maman et un papa au top Des énormes bisous💙💙

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

