Au Secours, le Père Noël est passé!

Salut les Mams et Paps!!

Je vais commencer cet article par les souhaits conventionnels !! Joyeuse et Merveilleuse Année 2016! Que celle-ci vous apporte tout le bonheur à vous et vos familles. La santé tout d’abord, le flouz car il en faut bien pour vivre et l’amour!! Etre entourée des gens que l’on aime est ce qu’il y a de plus beau, alors profitez de chaque instant!

Maintenant, parlons sérieusement de l’envers du décor! Tout le monde est content, a bien mangé (trop évidemment!!), les enfants ont été gâtés et là aussi TROP!! Oui il est mignon le Père Noël, il leur amène toujours plus de cadeaux car, bien sûr, ils ont tous été tellement sages… Nous ne leur avons jamais crié dessus durant l’année, jamais puni, ils ne font aucun caprices… Bref, de vrais petits anges qu’il faut récompenser… Et ça le Père Noël ne l’oublie pas!

Déjà dans une famille standard, deux parents, deux couples de grand-parents… Ca en fait des paquets… Mais alors chez nous, S. a deux parents mais quatre couples de grand-parents… Alors multipliez par deux le nombre de cadeaux. De plus c’est le premier petit-fils des deux côté… Rajoutez quelques grands oncles et tantes… Et voilà le résultat : Picsart2016-02-1--13-54-00

En fait, ce n’est qu’un tier du butin total!! Mais je vous le présente en détail :

Commençons par les véhicules :

Picsart2016-02-1--13-55-46.png

Une moto évolutive Vt***, des tut tut bolides, un kart, un camion de pompier en bois avec clochette, le tractopelle et l’hélicoptère de pompier de Play*****! En voyant la photo je réalise que j’ai oublié une 4 ème tut tut bolides… Y’en a tellement partout que difficile de tout rassembler sans rien oublier!!

Les cadeaux côté musique à présent, et oui, S. est un fin (grossier pour le moment, je vous l’accorde) musicien!! Une de ses grandes passions!!

Picsart2016-02-1--13-58-27

Un petit piano, une boite à meuh et deux set de percussions, un ouvert dont il en manque la moitié qui doit être quelque part dans la maison!

Picsart2016-02-1--14-00-27

On continue par les jouets sans électronique, basique mais qui remplissent tellement bien leur rôle! L’éléphant circus, des marionnettes pour doigts, un cube d’activité, un petit canard et une maison à formes!

Je vous avez prévenu que tout ça n’était qu’un tiers, enfin à peu près, voici pour finir les jouets pour le bain et les cadeaux textiles! Picsart2016-02-1--13-51-57Picsart2016-02-1--14-01-41

Alors vous devez vous dire : il a été gâté cet enfant, c’est chouette…

Oui si l’on oublie qu’il n’a que 13 mois, qu’il essaie de ranger mais j’en range un, j’en sors deux, Mams fait le reste… Et puis il faut trouver où les ranger, déballer, jeter les emballages, laver…

Le principal c’est de le voir rigoler et sourire lorsqu’il joue!

Et vous, vos petits monstres ont été gâtés? Comment vous organisez vous? Avez vous des astuces rangements?

 

Pour conclure je ne dirais qu’une chose : il nous reste un repas de noël avec encore des cadeaux demain…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s