Sac à Langer Week-End

Coucou !!

Celles qui me suivent sur Facebook le savent, ce week-end je pars à Paris pour 2 jours et demi en avion !!! (Évidemment, un article sur ce périple verra le jour !)

Je pars seule avec S. qui voyagera sur mes genoux mais qui a quand même droit à un bagage cabine. Et là, on se dit : deux jours et demi avec un bébé, il faut tout déménager !!!! C’est casiment ça ! Par chance, je vais séjourner chez mon Papa et ma Belle-Maman, donc bon je peux me permettre de limiter les affaires. Je prévois toujours les affaires pour un jour de plus. Oui, oui je suis un peu psychotique sur le fait que mon fils peut être hyper malade et vomir 2 à 3 fois par jour !!!

Après avoir validé les billets d’avion, me voilà partie dans une longue réflexion d’organisation, que dis-je plusieurs longues réflexions ! Je veux tout caser dans ces deux bagages cabines, il est inimaginable de mettre un bagage en soute car cela veut dire : Arriver encore plus tôt à l’aéroport, et en partir encore plus tard le temps que les bagages soient débarqués ! Avec un monstre qui aura été déjà bien merveilleux de rester calme le temps du vol, et qui donc aura envie de courir partout ! Oui, oui, j’ai l’espoir qu’il soit merveilleux et reste calme le temps du vol…Ben quoi ? L’espoir fait vivre !!

J’avais beau tourner, re-tourner mon cerveau (et ouais, vous savez le faire vous ?!! 😀), je ne voyais pas comment toutes ses affaires aller rentrer dans mon sac à langer BabyNatural de Babymo**.

J’ai donc posté un message sur un groupe facebook pour trouver le sac à langer grand gabarit aux bonnes dimensions pour l’avion ! J’ai eu plusieurs conseils, et j’ai jeté mon dévolu sur celui de Vertbau*** qui me paraissait convenable niveau capacité et prix !

WP_20160308_17_35_50_Pro

Bon aller, fini les blablas… Je vous le présente !

Déjà sur le plan extérieur, il dispose de plusieurs poches fermées par une pression aimantée. Une, sur chaque largeur, deux sur une longueur et une grande sur l’autre longueur. Elles sont de plutôt bonnes capacités et permettent de ranger les choses auxquelles on doit avoir accès rapidement et facilement.

WP_20160308_18_23_59_Pro

Des sangles avec mousquetons permettent de l’accrocher aisément aux guidons des poussettes!

L’ouverture principale se fait grâce à une fermeture éclair. A l’intérieur, le tissus est pois noir sur fond blanc, sensiblement plastifié. Sur chaque longueur, on trouve des petites pochettes avec élastiques et sur l’une des deux : une pochette (style pochette téléphone dans les sac à mains) et un mousqueton (pratique pour accrocher ses clés et éviter de les chercher partout au fin fond du bazar!).

Esthétiquement, il est sobre et classe, petit point de fantaisie avec le tissus intérieur.

WP_20160308_18_23_13_Pro

Il est vendu avec trois petits accessoires : un tapis à langer, un porte-biberon isotherme et une petite pochette avec fermeture éclair.

Après la théorie, suit la pratique, venons en au fait ! Ce matin, j’ai préparé les affaires. En effet, je travaille demain et vendredi et je décolle samedi matin, alors je me dois d’être prévoyante !

Je vous présente donc la photo Avant/Après…

Phototastic-09_03_2016_570b7e35-a856-4dd4-b1e6-b7a531d97ab0

Je dois avouer que je suis assez surprise et complètement satisfaite ! J’ai casi réussi à tout caser, juste la gigoteuse et les affaires du repas me reste à côté !

En conclusion, j’aime beaucoup ce sac ! Je trouve qu’il répond très bien aux caractéristiques pour lesquelles je l’ai acheté ! Je pense que c’est un achat qui durera pour les petits week-end par ci par là !

Une réflexion sur “Sac à Langer Week-End

Laisser un commentaire

