Concours 50 Likes Facebook

Voilà, tout est dit dans le titre…

A l’occasion des 50 j’aimes sur la page facebook, Je lance le premier vrai concours de la page et du blog du coup!!

Les lots sont à mon image puisque ce sont mes petites mains qui les ont confectionnés :
-un sarouel bébé (la gagnante pourra évidemment me donner la taille souhaitée, je le ferais à ce moment là)
-un attache-sucette assorti
-une housse de coussin (pareil, la gagnante pourra me donner les dimensions personnalisées)

Phototastic-09_07_2016_9829d4a0-bdac-44d1-b3c4-2a1ae6101a3c

Bien sûr, pour me remercier, vous me devez de respecter certaines conditions :
– Evidemment liker ma page
Partager la photo en mode public
Commenter en invitant un/une de vos ami(e)s
Je validerais chaque participation en likant le commentaire!

Top départ dès maintenant, fin du concours le samedi 23 10h, résultat le dimanche 24!!

Laisser un commentaire

