My Little Friends Box – Août 2016

On se retrouve pour notre rendez-vous mensuel!! La découverte de la box du mois de My Little Box. Bichoune prépare quand à elle son article concernant la BirchBox!

Ce mois-ci, le thème est les Amis (oui oui, je suis bilingue et je sais que « Friends » veut dire « Amis »! Je t’épate 😀)… Plutôt raccord avec le mois… Vacances, amis…

Phototastic-10_08_2016_d898b3a6-7fd9-4797-a2d8-896b18e2576d

J’aime beaucoup la boite! Et encore plus ce qu’il y a à l’intérieur!! Oui je te montre….

Phototastic-10_08_2016_e4f76ced-eab9-4ab3-a4e5-6acb058d987d(1)

On retrouve bien la carte, que je ne trouve pas exceptionnelle ce mois-ci… Je ne la garderais pas…

Le magazine quand à lui est différent des mois précédents puisque vraiment dédié à des infos smartphone (quelques conseils pour libérer de la mémoire, des applis, des personnes à suivre sur Snap’, des accessoires….), l’idée est bonne mais dommage car moi qui suis sous Windows Phone… Ben c’est pas forcément adapté… Mais quelle idée d’être sous Windows Phone?? Là n’est pas le sujet, mais mis à part les applications manquantes, je trouve que les téléphones sont de bonnes qualités pour un petit prix (pratique quand on les casse souvent comme moi!)!

Phototastic-10_08_2016_51eded20-6818-4adc-b104-8e95b9854381

Un Fisheyes universel pour smartphones, en partenariat avec Printic : KéZaKo? Alors il s’agit d’un petit objectif qui se clipse sur votre téléphone au niveau de l’appareil photo, et qui permet de prendre des photos façon « Oeil de Poisson » (Bilingue, je te dis!!). Je vous en ai pris une d’un playmobil de mon fils pour vous donner une idée! Je suis vraiment contente de ce goodies, il me tarde de voir l’effet sur les beaux paysages bretons!

Instasize

En plus de cela, Grâce à un code promo, Printic offre 10 tirages, seuls les frais de port sont à ma charge!! Je pense en profiter!

Un Kit Manicure de My Little Beauty : Cela sert toujours! Un coupe-ongle supplémentaire, une lime,un repousse cuticule et un coupe cuticule! La petite trousse est bien sympa, et rigide! Pratique à mettre dans la valise!

Un Summer Lips de My Little Beauty : Je le vois un peu comme un soin des lèvres spécial été légèrement rosée. L’application est simple, la couleur reste naturelle… J’apprécie car il est vrai que j’ai les lèvre sèches même l’été!! Comme quoi, il n’y a pas que le froid qui les agresse!!

Phototastic-10_08_2016_beedaa23-a537-4052-a54a-c9ea979952e6

Une Eau Parfumée « Jardin de Vie » de Weleda : La qualité des produits Weleda n’est plus a démontrée! Il s’agit ici d’un full size! Une eau parfumée à base d’huiles essentielles et d’extraits 100% naturels!! J’aime… Odeur de grenade… Eté, fruit, couleur… L’odeur est bien prononcée, il s’agit de ne pas en appliquer beaucoup…

Phototastic-10_08_2016_582b5827-5983-479f-9e68-0bb3beaa1bd4

Un Fond de teint « Chocolate Soleil » de Too Faced : Une poudre soleil pour un effet bonne mine bronzée, à base de poudre de cacao… La gourmande en moi aime… Après à voir car je n’utilise pas ce genre de produits habituellement mais je testerais… En plus, il parait que c’est une super marque… Voyez, je n’y connait rien en Make-up!

Un Huile Sèche au beurre de Cacao de Palmer’s : Le soin parfait après l’été! Ils se vantent d’atténuer les irrégularités de la peau et les cicatrices telles que les vergétures… Même si je n’ai pas à me plaindre, j’ai tout de même de quoi tester!! ^^ Même si cela reste un échantillon, cela sera toujours utile!!

Phototastic-10_08_2016_e546da90-e7fa-42bd-8bcb-baed16025ebd

 

Je pense avoir fait le tour de tous les produits reçus! La petite pochette est canon elle aussi! Une box qui me plait particulièrement ce mois-ci! Je pense utiliser vraiment tous les produits! Donc pas déçue du tout!! Et encore moins, quand je calcule le prix total : 71.8€ (Pour rappel je paie 16.9€/mois)

2 réflexions sur “My Little Friends Box – Août 2016

Laisser un commentaire

