Ma Meilleure…

Hey les Mams,

Je vous retrouve après casi une semaine passée à ses côtés… Si vous me suivez sur Facebook (ICI), vous savez que je veux bien sûr parler de ma Souris, ma Meilleure amie, la Marraine de mon fils.

Il y a maintenant 7 ans que l’on s’est rencontré lors d’un job d’été/étudiant dans un fast-food, nous y étions venues comme nous sommes!! Et c’était loin d’être écrit que notre relation serait celle qu’elle est aujourd’hui!! Plutôt les deux opposés : moi, timide, introvertie, complexée et plutôt très très simple ; Elle, jolie, cash, un peu pimbeche!!

Elle tenait tête au manager pour ne pas rentrer sa mèche sous le filet ^^ Jamais j’aurais osé à l’époque… Et même encore…

Finalement à force de la croiser, on discute et nous rendons compte que nous nous rejoignons sur pas mal de choses… Je lui propose alors de m’accompagner avec quelques amies à un week-end à la plage…

The Revelation!!

Depuis nous ne nous sommes plus quitté… Elle est ma soeur de Coeur…

Des caractères différents mais complémentaires, on se soutient dans toutes nos décisions, même si on sait dire quand cela ne nous plait pas. Nous nous retrouvons sur des délires parfois bizarre mais on assume!!
En tout logique elle a été ma témoin lors de mon mariage et est la Marraine de mon fils…
La distance nous sépare depuis maintenant plusieurs années, mais rien n’a changé… Nous avons su profiter de chaque instant passé ensembles!

Je me sens bien à ses côtés, mais une fois qu’elle part je me sens nulle, l’impression de ne pas être à sa hauteur! Sa vie est tellement différente de la mienne que je me demande comment elle ne s’ennuie pas!
Nous avons passés une semaine simple, à vivre mon quotidien de maman. S. aux anges d’avoir « Mamie » pour jouer avec lui! Ne me demandez pas pourquoi il l’appelle comme ça… Nous avons persévéré mais rien n’y a fait! Cela viendra!!

En tout cas, cet article, je voulais l’écrire pour la remercier d’être là, lui rappeler combien elle compte pour moi, pour nous!

InstagramCapture_84a6c76e-4dca-456e-ac3f-2e0b602c9166

 

Marraine Souris On t’Aime!!

Une réflexion sur “Ma Meilleure…

  1. Un gros bisous à manounette. Une fille que j’ai eu la chance de croiser et je comprends tellement que vous soyez inséparables! Elle est pleine de vie! Un gros bisous à vous deux. Je suis sûre Audodo que tu es ressourcee! 😍

    J'aime

Laisser un commentaire

