My Little Mademoiselle Box – Septembre 2016

Alors vous le savez, hier j’ai reçu ma My Little Box mensuelle. Elaborée en association avec Claudie Pierlot, c’est évidemment une box pour Mademoiselle…

Le packaging est juste WAhoooo !! J’aime beaucoup, même si du coup, il sera plus compliqué de réutiliser la boîte car elle semble plus fragile… Je vais tout de même finir par lui trouver une seconde vie ^^

phototastic-09_09_2016_c8dce1b2-7efe-4b92-8d72-b3b20f24b962

Le contenu fait un peu vide ce mois-ci… Mais c’est lié au seul goodies présent… Son prix je pense…

phototastic-10_09_2016_a9e12719-f637-4961-be3e-daa6f77418c0

Avant de vous le montrer, voici la carte et le magazine…

Bon c’était vraiment un petit suspens…. je vous présente LE goodies: Un Compagnon (j’ai retrouvé le nom depuis hier… Bon il suffisait de lire le petit papier, j’avoue…) de Claudie Pierlot. Je le trouve vraiment beau, très classe… Parfait pour une petite sortie en amoureux, quand on a pas besoin de prendre les cartes de fidélité Kiab*, Okaid*, TAO… ^^ Vraiment, je l’utiliserai!

De plus, nous avons une réduction de -30% sur la nouvelle collection de Claudie Pierlot… A voir, je ne connais pas du tout…

Le Produit My Little Beauty est un mascara noir, « Volume Impertinent » : on en a toujours besoin, donc ça me va très bien. Je l’ai testé ce matin et j’aime beaucoup l’effet!

Une Eau Micellaire de Uriage : alors là parfait… Justement je n’en avais plus! J’oublie à chaque fois d’en racheter quand je fais les courses, au moins, là, c’est fait!!

phototastic-10_09_2016_f0b4a9ac-7d2a-4564-aca5-6686960f94bd

Pour finir, un Masque Hydratant et Lissant pour le visage de Erborian : C’est vraiment le truc que l’on utilise tout le temps! C’est une forme de masque que je ne connais pas, type seconde peau… J’ai hâte de tester!!

phototastic-10_09_2016_719d00ff-e0fd-4f5d-bf9d-99d189983761

Donc voila, c’est vrai que le contenu fait un peu vide mais encore une fois, je vais utiliser tous les produits, je suis très contente! Concernant le montant, 62.06€… Bien moins que les boxs précédentes… Dommage…

Pour celles qui me suivent sur instagram, j’avais fait l’ouverture en live sur ma storie, ça vous a plu? Je continue ou pas?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

