My Little Brooklyn Box – Octobre 2016

Hey Hey les Mams!!! Comment allez-vous? Soleil ou pluie chez vous? Ici, aussi bizarre que cela puisse paraître pour la Bretagne, GRAND Soleil!!! oui oui!! Je suis en débardeur et petite veste… Juste une étole pour sortir 😀

 

Sinon, si je vous écris aujourd’hui c’est pour vous présenter la My Little Box du mois!! Je l’ai reçu mardi en rentrant du travail, elle m’attendait sur la table du salon!

Ni une ni deux, je l’ai découverte pendant le bain de S., certaines ont pu d’ailleurs le vivre aussi sur ma story instagram!!

Bon sinon, je vous la montre!

phototastic-11_10_2016_0601916f-eb28-4c04-872b-0031d2c61122

Et voilà ce qu’il y a à l’intérieur!

phototastic-13_10_2016_05b6bb00-ebfb-4d34-b24e-ef93a865c8fa

Déjà, première impression neutre… J’aime beaucoup la boite en elle-même, les produits à l’intérieur, certains j’adore comme la tasse, d’autres… bin… je ne sais pas ce que j’en ferais… Comme les Pin’s. Allez, regardons ça en détail!

 

Comme chaque mois, je vous passe le détail du magazine. Pour la carte je m’y arrête quelques instants car en la rangeant, j’y ai découvert au dos, un pochoir pour café!! Oui non, mais le truc bête mais qui fait une différence de dingue… Votre café décoré ne sera pas le même, c’est sûr… Et on peut se la péter discrétos face à des invités!!

Bon ensuite, la première chose que j’ai ouverte, ce sont les Pin’s… Bon c’est vraiment raccord avec le thème de la box et la mode que je m’imagine être celle de Brooklyn… Mais alors, pour ma garde-robe, sérieusement je n’en vois pas l’utilité… Certes, je faisais la collection des pin’s dans ma jeunesse… Le tableau doit toujours être chez ma mère d’ailleurs… Ca en fera trois de plus qui prendront la poussière!! ^^

phototastic-13_10_2016_ad6e644d-5f22-4f2e-83d5-4e112d91f5aa1

Ensuite la tasse à café! Bon là, j’adhère… Avec le froid qui s’installe, j’aime boire un café ou un chocolat chaud sur le canap’ le soir, devant une bonne série au côté de Pap’s.. Donc ça, ça me branche bien. Et puis, son look est sympa!

phototastic-13_10_2016_0fa1e846-18f8-4a17-bcf0-373666f80216

A l’intérieur de la pochette, on retrouve un shampoing sec de chez Batiste. Je ne suis pas une adepte de ce genre de produit… Je ne trouve pas que cela fonctionne réellement… J’ai tout de même essayé celui-ci hier matin… Ben, mon impression reste la même… Ou alors je ne sais pas l’utiliser mais à part salir ma brosse à cheveux et la rendre toute pègueuse… Je n’ai pas vu de vent de fraîcheur dans ma chevelure!

phototastic-13_10_2016_3ac93d97-cf2b-4e17-b277-a4d21a3faffc

Un crayon Khôl By Terry, couleur Or… un crayon est toujours utile… la couleur… à tester, cela peut égayer le visage lors des journées sombres d’hiver… à voir… Quand je vois le prix en plus, je suis convaincue que jamais je n’aurais acheté ce produit, donc c’est une vraie occasion de tester!

Enfin, un soin fortifiant pour les ongles Save My Nails de My Little Beauty. Là aussi je suis contente de ce produit… Avec le froid et l’hiver mes ongles en ont bien besoin!! Je le testerais aussi sans aucun doute!

phototastic-13_10_2016_93e09af2-64b8-4cfd-9e57-ceb2e25f012a

Donc voilà, le contenu de cette box a une valeur totale de 55.23€. Pas entièrement ravie mais pas déçue non plus! Je me suis abonnée pour découvrir et me forcer à essayer des produits que je n’achèterais pas de moi-même, l’objectif est rempli! Je vous tiendrais au courant si Bichoune fait son article sur la borchbox!!

 

Bisous les Mam’s!

Laisser un commentaire

