My Little Good Night Box – Novembre 2016

Voila voila notre rendez-vous mensuel. Plus tard qu’habituellement, veuillez m’excuser mais j’ai pas trouvé le temps plus tôt!!

Enfin bref, ma vie, on s’en fou! Vous êtes là pour faire les curieuses et voir ce que j’ai eu dans ma box!! Alors allons-y, découvrons la!

Je vous passe le livret et l’image, je commence direct avec les goodies, totalement en adéquation avec le thème, mais je ne pense pas en avoir l’utilité :

Le Masque de nuit, utile si on ne peut dormir que dans le noir, si l’on voyage beaucoup… Malheureusement, je m’endors très (trop?!) facilement n’importe où, n’importe quand… Notre chambre n’a pas de volets donc la lumière du jour ne me dérange pas, et nous ne voyageons pas… On va le garder quand même, au cas où!!

phototastic-16_11_2016_12e7a805-3bcc-4dd1-a484-b00d3245e1d4

La coupelle à bijoux : là encore, aucune utilité, mes bijoux ont déjà une place pour ceux que j’enlève, les autres je les gardent sur moi!! Je pense que je vais m’en servir de repose cuillères à la cuisine 😀

phototastic-16_11_2016_38c51303-6130-433a-b44b-b42c2229bac6

Un échantillon Elephant Infusion « Miel & une nuit, banane, miel et roobios« … Encore un choix supplémentaire pour nos invités… Je n’aime pas ça… L’odeur est sympa mais cela ne suffit pas à me convaincre d’essayer!!

phototastic-16_11_2016_e3af58be-a51a-466d-bd40-540f9e5fca86

Pour le reste des produits, je suis conquise!!! Je vais tous les utiliser!! Vraiment ravie!! Bon allez, on en parle?

Gelée démaquillante « Moonrise » de My Little Beauty : Ben voilà quoi! Un démaquillant c’est toujours utile! J’avais eu l’eau micellaire il y a deux mois, de quoi prendre le relais une fois le flacon terminé!! Une texture que je ne connais point! Une gelée qui se transforme en lait au contact de l’eau, démaquillage sans coton… Hâte de tester!

phototastic-16_11_2016_c82e24c5-0fb6-48fd-8859-cc8ba6035b8c

On continue dans le démaquillage avec le Glov Quick Treat : un mini gant pour index, qui avec ses fibres électrostatiques passées sous l’eau nous promet de nous démaquiller… Pas de produits à ajouter, utilisable trois mois… Je trouve ça pas mal lors des vacances… Si cela fonctionne vraiment bien, cela permet de ne pas trimbaler les cotons (lavables, hein?) ET le produit démaquillant!

Une crème tout en un de Embryolisse, le Lait-crème concentré : c’est une crème 4 en 1 : hydratante, démaquillante, masque ou base de maquillage!! Parfaite pour la peau tiraillé de l’hiver!!

phototastic-16_11_2016_6d80d1e4-8b00-42f1-854f-0ac9d0cafb621

Dernier produit à vous présenter, la Formule ensorcelante anti-peau de croco de Garancia. Une crème gommante sans grain ni rinçage nécessaire! Vraiment à tester car j’ai souvent tendance à délaisser ma peau l’hiver et c’est la cata!!

phototastic-16_11_2016_8d5117fc-35ab-41f6-a8d1-b09111e8a830

Et en plus un produit offert pour tout achat sur le site de garancia!

Le plus de ces produits, ils sont tous sans parabène, j’avoue que j’essaie de plus en plus d’y faire attention. A base de produits actifs naturels, ça aussi ça me plait!!

 

Bon, le chiffre que vous attendez toutes, le prix de la box comparé à celui que je paie! Hé bien, un total de 63€ (sans l’infusion) de valeur de produits, pour une mensualité de 16.9€! Plutôt sympa!!

Laisser un commentaire

