Première soirée avec La Baby-sitter 

Coucou les Mams!

Je vous en parlais il y a quelques semaines dans cet article, nous étions à la recherche d’une Baby-sitter afin de pouvoir retrouver des moments en amoureux malgré la distance nous séparant de nos familles !  

Et bien cela est chose faite! En effet, samedi soir, nous avons fait notre premier restaurant depuis des mois rien que tous les deux !! Ce n’était pas sans craintes, tout de même!! 

Dès le matin, j’informais S. qu’il passerait la soirée avec Lucie que nous avions rencontré il y a quelques semaines ! Du coup, toute la journée il m’a évidemment demandé quand elle arrivait! De mon côté, plus le temps passait, plus je pensais… Comment être sûre? 

Je me prépare tout de même, sortir un minimum les talons et le maquillage!! 😅

À 19h, la sonnette retentie. S. court vers la porte, Lucie est là! Ni une ni deux, il lui prend la main pour qu’elle court avec lui… Je crois qu’elle est acceptée !! 

Je lui explique deux/trois choses, Paps rentre du travail, il est l’heure de partir. Loulou nous fait un bisous et repart jouer! Dans la voiture, Paps m’interroge  sur ma confiance en elle, si je connais son nom et/ou son adresse au cas où elle nous enlèverait notre fils… heu… j’y avais pas pensé à celle là!! Le temps de faire le plein d’essence, je fais demi-tour pour relever la plaque d’immatriculation de sa voiture… c’est à ce moment de l’article que vous appeler le premier psychiatre de l’annuaire! ! 😂

Bref, nous voilà enfin parti manger! 
Un bon repas, terroir, à deux, rien que nous! On mange bien et beaucoup… trop!! 


Ouais les photos c’est juste pour vous faire saliver! Je vous confirme, c’était très bon!! 


A notre retour à 22h,  tout est calme, S. dort. Elle nous dit n’avoir eu aucune difficulté, qu’il s’est endormi rapidement, qu’il a peu mangé mais a été adorable, ça, je n’en doutais pas!! elle s’excuse  même d’avoir oublié de ranger sa chambre avant le coucher!! 

Finalement, une soirée sans encombre,  un moment à deux que nous savons renouvelable! Lucie a été adoptée par loulou, c’est bien ça le plus important!! 

Laisser un commentaire

