L’année 2016 du blog!

Ce soir, article de circonstances, je fais le bilan du blog sur cette année qui s’achève! Mon blog, c’est pour le plaisir, je ne me mets aucunes obligations, tout est sincère et fait avec l’envie de vous le partager! Je ne passerais jamais cela avant ma famille. Alors, les publications sont complètement irrégulières, ça c’est clair et cela le restera!

Je fais au mieux pour tout gérer : boulot, famille, maison, et accessoirement quelques temps pour moi : sport et couture… Alors le blog… C’est quand j’ai le temps! Je ne suis pas Wonder Woman…

En tout cas, vous n’avez pas l’air de m’en avoir tenu rigueur, puisque vous avez été 3523 visiteurs avec plus de 9000 pages vues! Je ne fais pas ça pour le succès non plus… A quoi me servirait-il? Serais-je plus heureuse? Je ne pense pas… J’ai mon essentiel à mes côtés!  Toujours est-il que je vous remercie de me suivre!

L’article qui a été le plus lu est celui concernant le festival agricole Agri’Iroise. Je me rappelle encore très bien de cette superbe après-midi en tête à tête avec mon fils qui avait des étoiles pleins les yeux!

Vient ensuite, celui concernant un sujet qui me tient le plus à coeur : le voyage dos à la route en voiture! Je vous y explique tout dans l’article.

Je vous ai aussi partagé, notre changement de vie avec l’aménagement en bretagne après 28 ans en région toulousaine, j’ai re vécu avec vous ma grossesse trimestre par trimestre…

Alors que sera 2017? Tout pareil! Je ne compte pas changer ma façon de publier! Vous trouverez toujours des articles qui me plaisent, des sujets que j’ai envie de vous partager. Je ne vous montrerais toujours pas mon fils en photo, je vais continuer à travailler sur moi pour une éducation bienveillante et positive le plus possible, chasser mes vieux démons. Et surtout, je vais profiter, de ma vie, de ma famille, de partager tant de moments et de découvertes à leurs côtés, car au fond, si ce blog existe c’est aussi parce qu’ils sont là!

 

Enfin j’espère vous retrouver aussi, passé minuit! Que l’on continue à partager et échanger!

 

Joyeuse et heureuse année 2017 à vous toutes les Mams, mais vos familles aussi!!

Laisser un commentaire

