Liebster awards 2017

Salut les Mams,

 

Aujourd’hui article particulier, j’ai été nominée par deux autres blogueuses au liebster awards. Ce concept permet de découvrir de nouveaux blogs.

Logo_Liebster-Award-1

Alors j’y réponds, je dois commencer par vous avouer onze choses me concernant :

1- Je suis un brin bordélique, je dirais plutôt que j’ai mes périodes!!

2-Je rêve de pouvoir partir en vacances car cela n’est pas arrivé depuis la naissance de S.

3-Je ne repasse les vêtements de loulou que d’un côté, juste pour dire que j’ai repassé!

4-Je m’attache très (trop) vite aux gens

5-J’adore la charcuterie : pâté, saucisson, foie gras… pas trop simple à concilier avec un régime!

6-Je regarde « les marseillais » et « les ch’tis »

7-Je n’aime pas faire à manger… Ca va un peu mieux depuis que j’ai cooky à la maison… Mais vous auriez une solution pour les courses? (même le drive ça me gonfle!)

8-24h pour une journée, c’est beaucoup trop peu… J’ai toujours envie de faire mille choses puis la flemingite me gagne.

9-Je me suis perdue en fac de médecine

10-J’adore m’endormir le soir sur le canapé sous le plaid

11-Je ne supporte pas lorsque je perds mes cheveux et qu’il y en a partout, tout le temps et surtout juste après avoir fait le ménage…

Maintenant je réponds aux 11 questions de Maman Choups :

  1. As tu un objet fétiche ? D’un coup, d’un seul, je répondrais mon alliance… avant de l’avoir, j’ai toujours porté une bague que m’a offert mon chéri rapidement après notre rencontre.
  2. Combien d’enfant as tu ? Un seul, et je pense que cela restera comme ça!
  3. Plutôt film ou série ? Séries… J’ai tendance à m’endormir si cela dure plus de 45 min 🙂
  4. Quel est ton rêve le plus fou ? Sincèrement, je suis très simple, alors je rêve principalement de choses que je pourrais avoir!
  5. As tu une anecdote rigolote à me raconter ? Un de mes meilleurs souvenirs est lorsque je me suis fait voler ma voiture alors que je travaillais chez Ronald… Malgré une plainte à la gendarmerie, j’ai fini par faire ma propre enquête et retrouver ma voiture… Du coup en attendant la police, avec ma meilleure amie, nous étions garée un peu plus loin dans une vieille fiat panda, scrutant la possible arrivée du « voleur », elle avec son talon à la main prête à lui bondir dessus du haut de son  1m55 😀
  6. Pourquoi as tu ouvert un blog ? Déjà pour avoir une trace de mes pensées et réflexions en tant que Mams, Ensuite car je me suis posée tellement de questions, que je trouvais intéressant de pouvoir partager
  7. Comment as tu annoncé ta (tes) grossesse(s) ? La première, j’avais tricoté des petits chaussons, bonnet et gants que l’on avait offert à chacun de nos parents… La deuxième, juste après la fausse couche, on a été plus soft, on a envoyé une photo de l’écho des 12 SA.
  8. Quel style de musique écoutes tu ? Outre le fait que je suis fan de Julien Doré, j’écoute un peu de tout sauf classique et opéra…
  9. Quel est ton blog préféré ? J’avoue que je n’en ai pas, je lis les articles qui m’intéressent sur chacun…
  10. Si tu peux prendre l’apéro avec un personnage publique (écrivain, musicien, politique,…), tu choisis qui? Sans hésiter Julien Doré! Et plus qu’un apéro!! Un repas, une soirée… (vous pensiez à quoi?  vicieuses!)
  11. Ton dernier concert, c’était qui et quand ? Mon dernier concert Julien doré le 9 mars ❤

Maintenant je réponds aux questions de Maman sur le Fil :

  1. Pourquoi avoir ouvert un blog ? (oui, je commence très classique !) Je vais me répéter… Ou alors, pour éviter d’avoir des crampes aux doigts, je vous laisse lire la réponse à la questions 6 de Maman Choups
  2. As-tu des animaux de compagnie ? Si oui lesquels ?Après avoir eu une belle ménagerie de rongeurs (rats, gerbilles, hamsters…) il ne reste plus que Titou, notre lapinou… Papi lapinou… 8 ans…
  3. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Avec Paps, nous sommes allés voir La La Land… Nous avons adoré!
  4. Quel objet unique emmènerais-tu sur une île déserte ? Là je répondrais mon plaid… Les nuits peuvent être fraîches!
  5. Si tu étais un animal, ce serait lequel ? Et pourquoi ? Un chat je pense, doux, calme, besoin d’indépendance mais si on l’agace, il sort les griffes….
  6. Qu’est-ce qui t’agace le plus ? L’injustice et le non respect
  7. Quel serait ton prochain voyage idéal ? Désolée pour le manque de fun mais ce serait une semaine aux Sables d’Olonne dans un mobil home, tous les trois, soleil, farniente, visite…
  8. Quel est ton rêve le plus fou ? La encore je vous renvoie à la réponse de la question 4
  9. Quelle est ta plus grande honte ? Là, franchement, c’est pas pour me la péter, mais je n’ai rien qui me vient en tête!
  10. Quel est le mot que tu dis le plus ? En ce moment, j’hésite entre « attention » et « stop« … C’est ça être maman…
  11. Tends ton bras gauche. Qu’est-ce que tu touches ? L’écran de mon ordinateur, posé sur mes genoux…

Voilà, j’espère que vous en savez plus sur moi, que je ne vous ai pas fait fuir pour autant!

Laisser un commentaire

