Les animaux Héma

Je vous l’avais promis, alors le voilà!!  Cet après-midi, je vous présente les animaux de chez Héma que j’adore vraiment!! D’ailleurs j’ai acheté chaque boite pour 7€ chacune, vous verrez que vous n’hésiterez pas longtemps non plus!!! Haha… je vous tente là???!!!! gni gni gni

preview 1

Tout a débuté lors de nos vacances dans le sud en janvier, c’est les soldes, je fais les magasins et je rentre chez Héma…. L’erreur!! Je tombe sur la boîte des animaux de la jungle… Pratique avec le contenant pour rangement, réaliste, je trouve vraiment les animaux bien fait, qualité, cela a l’air tellement solide!!

Et en plus, ben Loulou adore! Il y joue, re joue…

Alors forcément, sans magasin proche de la maison, je vais sur le net, et je craque sur les trois autres boîtes!!

Du coup, S. a découvert les animaux de la ferme.

la chèvre à déjà disparue… Je dois remettre la main dessus!!

Ensuite, les dinosaures qu’il ne connaissait pas du tout.

17632452_1839780606275812_4826296965669935942_o

Et avant-hier, il a demandé à avoir la boîte des animaux marins.

Voila, je fonds car il les adore vraiment, c’est éducatif à apprendre les différents noms d’animaux… J’avoue que même moi je les connais pas tous… Surtout en ce qui concerne les préhistoriques!! Du coup, je m’en sers pour les activités avec les cartes que je vous avais présenté ICI!!

Laisser un commentaire

