My little Garden box – Avril 2017

Cet article signe la reprise de la rubrique « Mes boxs » que j’ai abandonné, comme une bonne partie du blog, depuis un certain temps par manque de temps.

Avril, le printemps, le retour des beaux jours… le thème Garden, jardin pour les non anglophones, est donc de circonstances!

Je suis plutôt satisfaite de cette box. 


Assez de bla bla…

Tout d’abord on trouve une liste des légumes et fruits de saison, mois par mois ainsi qu’un bloc note de frigo. C’est vraiment un goodie qui me servira car je suis pas très calée potager! 


Le shaker « Water détox«  : c’est le truc du moment! On met des fruits frais, et de l’eau qui va s’aromatiser! Je suis contente d’en avoir un, il va falloir que je l’essaie voir si j’aime ces boissons! En tout cas, je le trouve plutôt sympa de look!


Dernier goodie, un foulard… un couleur raccord avec le thème, j’aime beaucoup le style… reste plus qu’à l’utiliser! 


Bon bien sûr, il y a aussi des produits beauté, hein! C’est quand même le but premier de la box!

Le shampoing sec klorane : encore un shampoing sec… c’est mon point déception… je n’aime pas ça, je trouve que cela graisse mes cheveux plus que cela ne les rafraîchit! J’essaierais celui ci quand même… sait-on jamais… 


Un crayon khol / fard à paupière Yves Rocher : le principe cool, la couleur est jolie mais ne correspond pas aux couleurs que je porte. A savoir crayon noir et fard à paupières plutôt dans les couleurs chaudes… mais je suis tentée de faire un essai car il a l’air très lumineux!


La crème visage Mixa Expert tombe à pic, au moment où je viens de terminer ma crème visage (reçue dans une précédente box!). Cela fait une semaine que je l’utilise : le bouchon pression doseur est pratique même si la dose délivrée est un peu trop importante…  la moitié me suffit! La texture est fraîche et fluide, agréable à appliquer et qui pénètre bien! 


Pour finir, le produit My Little Beauty : un gommage visage! Impeccable, je n’en avais plus non plus et avec le changement de saison, cela fera vraiment du bien! 


Pas mal de goodies ce mois-ci et des produits vraiment sympa! Le tout représente 49€. J’étais habituée à plus que ça mais je suis satisfaite des produits, c’est bien le principal!

Laisser un commentaire

