My Little Friday Box – Mai 2017

Article de nouveau mensuel, je vous écris pour vous présenter la box de My little box du mois de Mai, le thème? Friday Night!! Yes! Une box qui s’annonce pétillante et joyeuse!

Et bien je dois vous dire, dores et déjà, que je l’aime beaucoup!!

Déjà rien que la boîte, elle est vraiment canon… Mais attendez de voir le contenu!! Sérieusement, j’adooooore!!!!

Bon, on retrouve l’illustration de Kanako, et un petit livret, appli, cocktails… Bref, le moins intéressant pour moi!

Ensuite je découvre une barrette à cheveux, dorée, juste moderne et classe!! J’adore! J’espère penser à la photo lorsque je l’essaierais.

Les dessous de verres, l’idée est top mais niveau look, je trouve pas ça génial. Les couleurs sont festives mais pas vraiment en accord avec ce que j’aime… A voir…

Un petit noeud, noir et bleu marine, pour cacher les agrafes des soutiens gorge lorsque l’on porte des dos nus… Franchement, j’aime le principe, hâte des beaux jours pour pouvoir tester!

Le vernis de nailmatic, ce goodie, je m’en doutais car nous avions reçu un mail pour choisir la couleur! J’avoue ne plus me souvenir la couleur choisie mais en tout cas, j’avais eu une bonne idée, car j’adore ce gris micro-pailleté… C’est sur je vais le mettre très bientôt car j’ai mis mes vernis en cartons… Donc il ne me reste que celui là et un rouge 😀

Une miniature du parfum Mademoiselle de Rochas, Il sent juste merveilleusement bon… J’aime mais alors trop!!

Pour finir, un crayon noir avec estompeur My Little Beauty, parfait! Bon crayon yeux bleu le mois dernier, noir ce mois-ci… Enfin, celui ci sera clairement utilisé dès que mon actuel sera terminé!

Je suis vraiment ravie de cette box! Des produits que j’utiliserais, que je trouve beau! Valeur de cette box : 45€! Pas mal…

Vous en pensez quoi?

Laisser un commentaire

