My Little Los Angeles Box – Juin 2017

Hey!

Avec quelques jours de retard, je vous écris enfin cet article! Il s’agit de la présentation de la My Little Box du mois de juin. Elle sera ma dernière,  je me suis désabonnée après l’avoir reçue. Déçue du contenu, box de jardinage à réaliser avec loulou commandée pour trois mois à partir de juillet… on verra plus tard du coup! 

Bon je vous présente les articles!!

Lait hydratant corps à l’huile de coco de Palmer’s : sympa pour l’été, l’odeur est de saison, la texture est agréable. Je n’aime pas le packaging par contre qui fait bas de gamme, le capuchon qui se clipse uniquement et assez facilement ce qui m’inquiète si je dois le mettre dans un sac! 

Rouge à lèvres Artist rouge de Make Up For Ever : encore un rouge à lèvres… je n’en mets pas… donc forcément. La couleur est jolie, je l’essaierai je pense, faut pas être bête…

Dernier produit, l’huile corps et cheveux Coco Sunrise de My Little Beauty : encore une odeur de coco… alors oui c’est l’été mais pour le coup, il faut aimer ça! Sinon, l’huile tombe à pic, je viens de terminer la mienne en utilisant la ventouse anti-cellulite de Cellublue… donc parfait!! 

Niveau goodies maintenant, il y en a trois :

Un bracelet de petite perle que je ne me vois pas porter, un tote bag, j’ai tellement de sac que bon… peut-être pour aller à la piscine… et une planche de stickers, peut être pour mon fils mais moi je n’en vois pas l’utilité!


Donc voilà, certainement que ma déception se ressent dans cet article. Entre les odeurs similaires, le rouge à lèvres et les goodies inutiles… niveau tarif, la valeur totale des produits équivaut à 51€ et quelques cents… donc 30€ de goodies… donc la aussi déception…
Et vous, vous en pensez quoi? 

Laisser un commentaire

