Surprise en Capsule-s

Coucou les Mams,

Je vais essayer de reprendre doucement un rythme de publication d’article. Un début d’année compliqué personnellement, le besoin de me recentrer sur l’essentiel : ma famille!! Même les réseaux en ont payé le prix avec moins de publications.

Mais il y a quelques jours maintenant, j’ai reçu un message via ma page Facebook. Une proposition de partenariat…

Oui moi, du haut de mes, à peine, 180 likes Facebook et 300 abonnés Instagram. Moi qui ne suis pas du tout attirée par ce genre de choses, je ne veux pas faire de mon blog une démonstration d’objet de grande surface. Attention, je ne critique en rien les blogueuses qui ont des partenariats, j’en suis d’ailleurs pas mal que j’aime beaucoup ; Mais cela ne me correspond pas, et cela n’était pas le but de mon blog, moi c’est le partage, discuter de sujet autour de l’enfant et la parentalité, mais aussi communiquer sur les bon plans, les belles découvertes en tout genre…

Alors j’ai fouiné les informations que l’on me communiquait dans ce message, cherché en quoi cela pouvait correspondre à mon blog…

Et je tombe sur un projet dont le but est le partage, ajoutez un peu de chauvinisme toulousain et vous obtenez ce projet local!!

En effet, Deux amis se sont lancés le projet de promouvoir de jeunes créateurs occitans via la créaton participative. J’imagine que tout comme moi, ce concept vous intrigue!

Ils sont partis du souhait que « l’art créatif devienne un choix et non pas un luxe » et que grâce à la force des réseaux, les jeunes créateurs soient reconnus pour leur travail original de qualité. Le critère de sélection des créateurs? Tout simplement, qu’ils soient occitans!

Je suis allée jeter un oeil sur les créateurs présents sur le site (Vous pouvez cliquer ICI pour aller voir par vous même) : Benjamin Leitz créé des objets d’art déco moderne et Marion Traizet créé des vêtements pour enfants. C’est évidemment cette dernière qui m’a particulièrement plus intéressée. Je vais essayer de la contacter pour vous rédiger un article vous présentant un peu plus précisément la marque BOZABI, qui nous sommes d’accord, est quand même plus raccord avec mon blog, non?

Oui, si vous me suivez sur mes réseaux, vous avez pu apercevoir quelques photos de ma décoration intérieure, mais bon, soyons honnêtes, je suis plus passionnée quand il s’agit de parler de mon fils!

Rassurez vous, le blog ne va pas devenir le www.capsule-s.com bis… Je me permettrais juste de vous présenter quelques actualités, ici ou sur mes pages… Et j’avoue que j’attends de voir la collection été de BOZABI… Oui je suis faible… Mais, franchement, vous êtes allés voir? C’est quand même trop mignon (et édition limitée!!).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s