Faites des Pères

Coucou à toutes.

 

Ce soir, je vous écris un article en l’occasion de la Fête des Pères.

Nous l’avons célébré ce matin avec le cadeau fait main à l’école par Loulou, accompagné d’un poème plein d’amour. La journée débutait tellement bien et tendrement!

Mais en ce moment, il se passe comme une rivalité père/fils dans laquelle j’ai du mal à trouver ma place.

La fatigue, l’impatience des vacances à venir, mettent les nerfs à vif, les esprit s’échauffent. Un Fils en « rébellion » et syndrome d’Oedipe, un père impulsif… Et moi au milieu qui ne conçoit le comportement d’aucun des deux!!

Bref, une journée exténuante pour moi, l’amertume reste… J’espère juste que ce dimanche ne sera pas le reflet des premières vraies vacances à trois qui nous attendent… car je ne suis pas sûre de le supporter!

J’aime mes deux hommes plus que tout… J’essaie d’amener Paps vers la bienveillance, même si j’ai encore beaucoup de lacunes, mais selon les phases que traversent S., cela est compromis…

Les choses finiront bien par se tasser….

Laisser un commentaire