Retrouvailles

Un peu plus de 3 mois sans vous écrire, c’était trop!

Je vous l’avez présenté dans un précédent article (Ici), je me suis lancée à fond dans une activité complémentaire à mon travail d’infirmière. J’ai passé beaucoup de temps à découvrir cette activité et me former.

Mais je ressens à présent le besoin de revenir partager ici.

Il va falloir une sérieuse organisation pour tout gérer, les publications d’articles seront aléatoires.

Ce qui m’a motivé à revenir dès ce soir, c’est de constater l’évolution du projet de Pierre Louis et Laurence. Souvenez vous, ces deux jeunes se sont lancés le défi de réunir sur une même boutique en ligne, plusieurs créateurs locaux. Un beau paris qui est en train de vivre une évolution à la hauteur de la motivation des deux compères.

Lorsque j’ai rencontré Capsule-s, il n’y avait que deux créateurs en ligne sur l’eshop, aujourd’hui ce n’est pas moins de neuf créateurs qui leur ont fait confiance!! C’est hallucinant et tellement mérité!

Du coup, lorsqu’ils ont communiqué sur une boutique éphémère le 7 décembre, j’étais obligée de répondre positivement! Alors si jamais, toi qui lis cet article tu es de la région toulousaine, tu veux faire vivre un jeune créateur local, contacte moi que je te donne les coordonnées pour la boutique!

Sur ce, je vous invite à faire un tour sur leur site afin de voir les nouveautés!

Moi je vous retrouve très vite pour un tout autre article!

Kiss kiss

Laisser un commentaire